Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 des Arcanes de Sherwood
28 février 2013

Jour 327

Et ben si, je l'ai fait !

J'ai encore recommencé ma case ! Car elle ne fonctionnait pas du tout ..
Je suis repartie de zéro, changeant d'abord l'orientation de la case, la faisant verticale.
En avant les recherches !

0_DSCN1421

Les essais infructueux

0_DSCN1422b

Des croquis rapides en pagaille

0_DSCN1420

J'en pousse un vers l'avant

0_DSCN1423b

Et un calque va m'aider à y voir plus clair

0_DSCN1424b

Avant de la reporter sur la planche, car je ne voudrais pas encore une fois me retrouver insatisfaite par le résultat !

0_DSCN1425b

Et cela me permet de m'entraîner à l'encrage ! Toujours bon à prendre..mais pas encore terminé !

0_DSCN1426b

à suivre donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité