Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 des Arcanes de Sherwood
4 mars 2013

Jour 331

J'ai terminé de martyriser mon papier calque. Et donc j'ai terminé mon essai d'encrage.

Oui le papier a saturé à force de grattage, repassage, regrattage etc.

Heureusement pour moi, ce n'est que de l'entrainement et non du définitif !

foret1

Je ne suis d'ailleur pas satisfaite à 100%, je dois revoir le placement du bout de flèche, et aussi les petit personnages, ainsi que mon traitement du noir et blanc. Le plus dur, le plus intéressant !
Mais par contre je m'en vais voir si ce dessin de case fonctionne avec le reste de la planche. Ce qui me paraît bien parti !
Enfin !!!!!!!!!

non ? !!!! \o/ (oui j'aime prendre mon temps ...)
Bon, pis j'ai pensé à prendre un papier épais pour gratter avec un peu plus d'insistance lors de l'encrage final !

foret2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité