Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 des Arcanes de Sherwood
22 août 2012

Jour 137

La chaleur est partout, et aussi dans mon atelier..
Avec 33° de moyenne et malgré des petits ventilateurs un peu partout (sinon je serai déjà lyophilisée et vendue au rayon soupes en sachet...) j'ai pas mal de difficultés à avancer rapidement sur cette case.
Mais j'essaie tout de même, la sachant assez compliquée.
Car comme les précédentes, c'est le mouvement du personnage qui prime.
Je ne veux pas juste faire une femme avec son épée, mais une qui attaque. Et l'adversaire va devoir se tenir sur ses gardes car le coup va être terrible.

DSCN1098

Et oui de dos en plus, car tant qu'à faire difficile...

DSCN1099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité