Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 365 des Arcanes de Sherwood
14 novembre 2012

Jour 221

wow wow wow ça avance pas mal !

Il manque la pluie battante et noircir un peu le bouclier..hélas le temps me manque..
J'ai perdu du temps sur le visage de celle au bouclier, et j'ai dû recourir à une "rustine".
En effet j'ai merdé grave, alors plutôt que rattraper, gratter avec une lame, mettre du blanc et créer une bonne croûte, j'ai recommencé.

Tout d'abord on place un morceau de papier derrière la feuille au niveau à refaire (même papier évidemment), puis on découpe en appuyant bien fort pour avoir les 2 épaisseurs en même temps, on enlève la première toute ratée, puis on scotche la seconde derrière, qui, comme dans un puzzle, s'adapte parfaitement dans le trou.

Et hop on peut reprendre et rattraper ainsi son erreur....

sherif_contre_labeletteb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité